HTC One M8 - Déjà disponible en France



Le HTC One (M8) comme il a donc été nommé est déjà disponible en France!
Personnellement j'attend avec grand impatience que la version sans surcouche opérateur soit disponible afin de le commander!




Je ne sais pas quelle est la couleur qui vous plait le plus chez le M8 mais il est déjà disponible en Gris! Pour ma part je n'ai pas eu le courage d'attendre la version Silver qui semble plus attrayante et j'ai déjà passé commande!

Oui le HTC One M8 est indiqué en stock chez plusieurs fournisseurs:

- SFR

- Expansys

- Amazon

Beaucoup d'autres le propose en pré-commande. Les versions Silver ne sont pas encore en stock et devraient arriver seulement dès le 10 avril alors que les Gris sont déjà en cours de livraison :D


Si vous me suivez déjà depuis quelques temps sur mes anciens blogs vous savez que je suis un fana de HTC. Alors celui-ci je ne vais pas le louper et je vais vous proposer de nombreux tests!
Dès sa réception je vous proposerai aussi des tests d'accessoires! La nouvelle coque Dot View du HTC One M8 sera bien entendu au rendez-vous. Mais avez vous des idées pour d'autres accessoires? Toutes vos propositions sont les bienvenues.
Je pensais à la coque HTC One M8 - Double Dip Hard Shell, aimeriez-vous que je la teste?

Et vous? Allez vous choisir le HTC One M8? Quand et à quel prix?

A vos coms!

Flow

0 commentaires: