Pourquoi choisir Android?


Telle est la question!

Quand vous faites un achat, vous le comparez tout le temps à ses concurrents car vous ne voulez pas vous tromper! Alors pourquoi choisir Android et pas un autre OS comme celui de Apple?

Il y a quelques années je vous aurez dit, c'est tout neuf, faites attention. Mais aujourd'hui cet OS est, pour moi, le meilleur existant au monde. Alors pourquoi?

Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent, Android est un OS Open Source ce qui veut dire que tout le monde peut dans la mesure du possible, le modifier. Des développeurs s'en donnent à coeur joie et permettant ainsi des personnalisations extrême de l'appareil. C'est le gros avantage de Android la possibilité de le personnaliser à fond. Bien sur il est aussi très puissant et les appareils sur lequel ont le voit aujourd'hui sont pour certaines plus puissantes que des ordinateurs 2 ans en arrière!

Alors les avantages: vous pouvez utiliser votre téléphone comme un disque dur sans rien installer par exemple. Le bluetooth est compatible entre tous... Il y a quelques années, Android n'avait pas tant d'applications que ça sur son market. En Novembre 2012, Google dépassait Apple dans le nombre d'applications détenues sur le market. L'été dernier le nombre d'applications téléchargées a aussi été battu. Comme on peut le voir Android raffle tout sur son passage.

Bon je suis pro-Android alors je vous laisse la parole sur les points à ajouter quant aux avantages d'avoir Android :)


Flow

0 commentaires: